Retraite Ouvert à tous

La spiritualité dans la vie quotidienne par l’entraînement de l’esprit

Du je. 23 au dim. 26 mars 2017

Lama Khyenrab

Enseignant: Lama Khyenrab

L’entraînement de l’esprit ou comment transformer toute situation ordinaire, heureuse ou malheureuse en potentiel d’ouverture et d’évolution. Basé sur des conseils et des instructions concrètes, accessible aux débutants, l’entraînement de l’esprit permet de développer la sagesse et la compassion au quotidien. Méditation et expériences de la vie s’enrichissent alors et s’éclairent mutuellement. Une méthode simple et profonde. Lama Kyenrab s’inspire du Lodjong, enseignement du maître bouddhiste indien Atisha (982 - 1054), qui explique sous forme de maximes concises comment amener les situations de la vie quotidienne au chemin spirituel.

Durant ce stage de trois jours, des temps d’enseignement alterneront avec des sessions de méditation guidée. Accessible aux débutants

Informations pratiques

Lieu: Abbaye de Maredret (Belgique)

Prix

  • Pension complète pour les 3 jours: 130 euros
  • + Frais de session pour les 3 jours: 60 euros
  • Le prix ne doit pas être un obstacle à votre venue. En cas de difficulté financière, parlez-en au moment de l’inscription.

Inscription obligatoire avant le 15 février 2017 par email à bruxelles@dhagpo.org et via le payement de l’intégralité du prix de la retraite. Nombre de places limité. Il est demandé de participer à l’entièreté de la retraite.

Horaire

  • du jeudi 14h au dimanche 15h
  • Sessions proposées entre 7h30 et 21h pendant la retraite

Infos complémentaires ? bruxelles@dhagpo.org ou +32.476.20.47.67