Enseignement / Méditation en présentiel et en ligne – 2 et 3 Octobre avec lama Nyima : La pratique de la générosité en lien avec la pratique d’offrande du Mandala

Ouvert à tous

Programme du WE :

Les 2 & 3 Octobre 2021 sur le thème: « La pratique de la générosité en lien avec la pratique d’offrande du Mandala »

Samedi de 10h à 12h Initiation à la méditation

Samedi de 14h00 à 17h30 Enseignement 1

Dimanche de 10h à 12h Enseignement 2

Dimanche de 13h30 à 15h30 Enseignement 3

(Nous ferons une pause pendant les sessions d’après-midi)

Lieu: Ferme de Grindael 53 – Chemin pavé Molembais – 1370 Jodoigne

Possibilité de co-voiturage, merci de nous contacter par e-mail.

La participation aux frais est libre : Une donation peut être déposée sur le compte de Dhagpo-Bruxelles (Intitulé: Dhagpo Bruxelles – Groupe du dharma, IBAN: BE26 0682 4497 3729, BIC: GKCCBEBB).

Inscription: merci de bien vouloir nous signaler par retour de mail – et au plus tard le 29 septembre – si vous souhaitez suivre ces enseignements par visioconférence, afin que nous puissions vous communiquer les codes d’accès quelques jours avant.

A emporter lors de votre venue:

· un coussin de méditation, si vous en avez un (il y en aura aussi sur place)

· un pique-nique pour le midi (en mode « auberge espagnole »)

· Si vous en avez la possibilité, merci d’apporter un thermos de thé ou de café, de l’eau ou encore une collation à partager avec tous.

Carte de membre:

Il est possible de soutenir les activités de Dhagpo Bruxelles en adoptant une carte de membre sur base volontaire. Pour rappel, notre association fonctionne entièrement sur le bénévolat. Si vous souhaitez contribuer à son activité, nous vous proposons de souscrire un montant entre 10 et 50 euros.

Cette carte de membre sera valable un an et fonctionnera par année scolaire. Si cela a du sens pour vous, faites-nous part de votre souhait d’adhésion pour cette année 2021-2022. Nous prévoyons d’inviter tous les membres à une AG festive qui se tiendra probablement au printemps, si les conditions sanitaires le permettent. Ceux et celles qui souhaiteraient s’engager plus avant d’ici là, en prenant part à l’organisation et à la réflexion qui l’accompagne, sont également les bienvenus pour participer à nos réunions